En vrac

Outils divinatoires

Tel que les cartes, le pendule... Ce sont des outils qui peuvent être influencés par la pensée surtout quand on les utilise pour soi-même, c'est pourquoi il faut prendre beaucoup de recul par rapport à leurs prédictions.

Sous influence d'une entité, d'une médiumnité ou d'une sensibilité, aussi minime qu'elle soit, le pendule, les cartes ou autres outils peuvent devenir un instrument lié au spiritisme. Prudence.

La boule de cristal n'est pas toujours un folklore comme nous pourrions le penser. Celle-ci est utilisée pour déclencher les flashs en voyance. Elle sert donc de support au médium voyant.

L'Ange Gardien

Celui-ci ne fait pas partie de votre famille ni même de vos amis défunts, mais il peut parfois venir d'une de vos anciennes incarnations.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il a été lui aussi un être habitant sur terre, mais pas pendant notre période de vie terrestre présente, voilà pourquoi il comprend nos préoccupations terrestres et est si proche de nous.

 

Il est unique et contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas lié à notre date de naissance. Il n'a donc pas d'autre protégé que vous-même.


La sauge

La sauge est un excellent moyen de nettoyer votre maison des basses vibrations, mais attention, celle-ci a son revers si elle n'est pas utilisée à bon escient. 

 

En cas de basses vibrations dues à des entités, celles-ci peuvent avoir l'effet inverse à ce que vous attendez d'elle. Elle a aussi le pouvoir d'ouvrir les portes entre le monde de l'au-delà et le nôtre. Dans ce cas, vous ne ferez que faire entrer encore plus de monde chez vous.

 

L'encens

Excellent pour "nettoyer" votre maison en entretien. Prenez le bâtonnet allumé dans votre main et passé le dans chaque pièce de votre domicile en y diffusant la fumée (n'oubliez pas les toilettes, grand placard etc). Dans un même temps et toujours pour chaque pièce dite "que cet encens purifie cette maison et ses habitants".


Écrire commentaire

Commentaires: 0