Rêve

En grande généralité il s'agit tout simplement de souvenir, d'envie, de défouloir face à la douleur... mais également de messager, rêve prémonitoire, appel au secours de votre subconscient avec message vous concernant pour vous guidez vers le deuil ou bien encore d'un réel contact avec l'au-delà.

 

Nous allons nous pencher ci-dessous sur de vraies communications conscientes.

 

Il se trouve des personnes sensibles au niveau du rêve et c'est de cette manière qu'un contact peut alors s'établir de façon consciente, ou bien, l'être cher à la possibilité ou est aidé par son Guide à venir vous visiter et parfois, vous parler afin d'établir avec vous un contact conscient. J'entends par là, un contact qui nous reste à notre réveil parce qu'il ne faut pas oublier que d'une façon complètement inconsciente nous visitons souvent nos défunts ainsi que l'inverse, à la seule différence que ceci est principalement inconscient pour que nous n'en ayons aucun souvenir ou si peu.

 



Ce rêve peut révéler des messages pour vous-même ou pour d'autres personnes, les dernières volontées du défunt qu'il n'avait pas eu le temps de rédiger ou d'expliquer, des demandes pour terminer quelque chose que le défunt avait entreprit de son "vivant" et qui lui tient à coeur de terminer, un secret... ou tout simplement pour vous  dire qu'il est heureux, que tout va bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0