Sommes-nous tous médiums ?

Bien que chacun renferme en soi-même le germe des qualités nécessaires pour le devenir, ces qualités n'existent qu'à des degrés très différents et, leur développement tient à des causes qu'il ne dépend de personne de faire naître à volonté. Les règles de la poésie, de la peinture et de la musique ne font ni des poètes, ni des peintres, ni des musiciens que de ceux qui n'en ont pas le génie : elles guident dans l'emploi des facultés naturelles. 

 

Allan Kardec

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Chazette Deborah (mardi, 26 juin 2018 14:23)

    Bonjour, je vous avais consulté il y a quelques années suite au suicide de ma mère.
    La méditation m a aidé à sortir de la dépression. J aimerais savoir s il serait possible de faire un éveil spirituel et m aider à être de mieux en mieux en prenant une journée de stage avec vous?
    Cordialement
    Déborah

  • #2

    Laurie médium (mardi, 26 juin 2018)

    Bonjour Déborah, La méditation est une excellente méthode de lâcher prise et de ressourcement, je suis contente de lire que cela vous a aidé. Pour répondre à votre question, il est en effet tout à fait possible de commencer ou continuer un travail d'éveil et les stages que je propose sont totalement apte à cela. Je ne peux également que vous conseillez également celui du 3ème oeil qui est très complémentaire au travail d'éveil. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me joindre par e-mail ou téléphone pour plus de renseignements. Bien à vous Déborah