Profession médium

Ou comment utiliser au mieux ses facultés même si vous n'en ferez pas votre profession

(par choix ou chemin)

Ou pour les médiums confirmés qui veulent allez encore plus loin et de façon plus précise

Vous avez des facultés médiumniques et vous aimeriez les développer davantage pour en faire, si c'est votre chemin, votre profession ? Ou bien pour les utiliser et les développer au mieux ?  Vous êtes médium confirmé et auriez besoin d'un coaching pour encore mieux utiliser votre médiumnité, avoir les outils nécessaires, connaitre votre domaine de prédilection etc.

 

Je peux peut-être vous y aider.

 

IMPORTANT Je ne fais pas d'une personne un médium si celle-ci n'en a pas les capacités mais si votre médiumnité est  affirmée, alors je peux vous accompagner afin qu'elle se développe, pour en faire votre profession ou pour pouvoir l'utiliser au mieux de ses capacités. 

 

De quelle façon ?

  

Pour ceux qui ne sont pas encore des médiums confirmés : 

 

Dans un premier temps, je m’appuie sur un contact médiumnique avec vos Guides « d'apprentissages/Enseignants » afin de savoir si vous êtes médium et connaître votre domaine de prédilection, vos blocages et tout ce qu'il y a à travailler pour être en phase avec vos facultés. Je vous transmet les messages de vos Guides, ce qu'est votre chemin avec cette médiumnité... Je vous transmet la conclusion sur ce contact, vous guide sur la nécessité d'un coaching ou non et ce que cela peut vous apporter ou pas.

 

Dans un deuxième temps, si tout cela s'avère positif, vous pouvez commencer un coaching afin de développer vos capacités, être aidés par des conseils, des guidances... 

 

Au fur et à mesure se dessinera votre chemin avec cette médiumnité, votre aisance avec celle-ci puisque vous allez apprendre à la maîtriser, la comprendre et vous en servir de la meilleure des façons, le tout en toute sécurité et sans erreur d'orientation.

 

Que sont les Guides « d'apprentissages/Enseignants ?

 

D'après l'expérience que j'ai avec eux, ils sont plusieurs, mais leur nombre diffère selon votre développement et vos facultés. Ils sont comme des professeurs qui vous enseignent ce pour quoi ils ont étés choisis pour ensuite laisser la place à d'autres Guides qui vous enseigneront à leur tour.

 

Ils ne font pas partie de la même « famille » que votre Guide Spirituel appelé également Ange Gardien ni même de votre famille défunte.

 

Comment se déroule un coaching ?

 

* Coaching pas-à-pas avec possibilité de le faire à distance ou à mon cabinet

 

Il se déroule à l'heure, sur une durée de 5 heures ou 10 heures, mais pour moi, 5 heures sont tout à fait suffisants pour commencer sa formation et débuter l'utilisation de sa médiumnité vers autrui. Vous pouvez prendre vos heures au fur et à mesure ou bien prendre directement un forfait (cliquez ici pour voir les tarifs individuels ou par forfait).

 

Les heures sont à prendre à votre convenance et à votre rythme, rien ne vous est imposé. Quand vous sentez le moment de prendre 1 heure sur votre forfait, celle-ci vous sera proposée, au plus tard, dans la semaine qui suit, sauf impossibilité de ma part en cas de vacances, maladie.

 

La première heure est très riche et vous permet de commencer le développement de vos facultés, d'en comprendre le sens, le domaine qui vous convient...

 

* Coaching sur 2 demies journées. Uniquement à mon cabinet

 

Il se déroule sur une durée de 2 demies journées, en semaine ou en week end au choix et selon nos disponibilités respectives (à voir ensemble). Ces 2 demies journées se déroulent par contact médiumnique avec vos Guides (guidance) ainsi que de part mon expérience en développement des facultés médiumniques. En résumé, ce coaching vous donnera les clefs quand à l'utilisation protégé de votre médiumnité sans risque de vous tromper de chemin ou d'orientation...

 

Après ses 2 demies journées vous serez à même, non seulement de savoir ce qu'est votre chemin en tant que médium, commencer à utilisé au mieux vos facultés, les développer mais également à connaitre votre domaine de prédilection que j'appel racine (voyance, contact défunts, magnétisme...), l'utilisation de prédilection d'outil pouvant être nécessaire...

 

Que faire après ces heures/ces 2 jours de développement de mes facultés et leurs mises en place ?

 

Vous n'aurez plus qu'à me recontacter de temps en temps pour un contact avec vos Guides d'apprentissage avec ou sans coaching (à votre convenance et non obligatoire) pour des conseils pratiques, à savoir par exemple : les nouvelles avancées sur vos capacités, des conseils, des difficultés, des « mises à jour »...

 

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à me joindre en cliquant sur  un des liens ci-dessous :

 

* Le formulaire de contact 

* Par téléphone 

* Par mail 

Pour en savoir + sur les coachings, cliquez sur le bouton ci-dessous

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    POUPON.BRIGITTE@ORANGE.FR (mercredi, 24 janvier 2018 12:27)

    Bonjour peux t on se contacter et quels sont vos tarifs